Baume du Tibre
Pour dissiper les maux de tête, une infusion fruitée et fleurie dans la grande tradition des compositions italiennes et méditerranéennes.
- Imprimer
- Agrandir
Bonjour, veuillez vous identifier
Pour dissiper les maux de tête, une infusion fruitée et fleurie dans la grande tradition des compositions italiennes et méditerranéennes.
Migraine et maux de tête
Une infusion fruitée et fleurie dans la grande tradition des compositions italiennes et méditerranéennes.
Pour dissiper les maux de tête, retrouvez toutes les vertus ancestrales de la feuille d’oranger bigaradier et de la lavande. Très parfumée dans un esprit fleur et agrumes, vous l’accompagnerez volontiers d’une cuillère de miel sauvage pour faire jaillir toutes ses saveurs. Parsemée d’écorces d’orange douce, notre Infusion se savoure régulièrement pour le plaisir ou dès les premiers signes de migraine.
Temps d’infusion conseillé : 5 mn
Moment de consommation : toute la journée
Sachet fraîcheur 60 g
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.