VERT-TIGES s’appuie sur l’amitié de deux passionnés de thés, de plantes et de senteurs, qui lassés de ne pas trouver ces produits proposés comme ils les aimaient, se sont lancés dans l’aventure.

Aujourd’hui, le thé est la boisson la plus consommée dans le monde après l’eau. En chine, on le consomme toute la journée, quelques feuilles jetées au fond d’une boite en métal faisant le plus souvent office de cérémonie. Produit simple et envoûtant, l’univers du thé est aussi riche que celui du vin.
Nous voulons vous amener à apprécier le thé de qualité simplement, loin des codes élitistes qui l’entourent souvent.

Nous voulons des thés complexes, des thés parfumés, des thés nature, des thés sucrés, citronnés… Parce qu’il existe autant de manière d’apprécier le thé qu’il y a d’amateurs. Nous mettons un point d’honneur à ne vous proposer que des produits que nous apprécions, et à orienter vos choix de manière simple et agréable.

Certains essayent de nous faire croire qu’il faut nous adapter aux rites du thé. Chez VERT-TIGES, nous savons que la grande force du thé est au contraire de toujours savoir s’adapter à nos envies et nos habitudes.

Nous essayons chaque jour de vous proposer des produits de grande qualité, la gamme la plus pertinente possible, le plus simplement du monde et le moins cher possible.

Voilà l’esprit qui nous anime.

Bienvenue chez VERT-TIGES !


inscrivez-vous à notre NEWSLETTER