Thé Australie BOP Nerada
On retiendra de ce thé singulier son étonnant boisé qui en fera un formidable thé de petit déjeuner. Robuste mais non dénué de finesse
- Imprimer
- Agrandir

Bonjour, veuillez vous identifier
On retiendra de ce thé singulier son étonnant boisé qui en fera un formidable thé de petit déjeuner. Robuste mais non dénué de finesse
Boisé austral.
Thé peu connu et rare en Europe, le thé Australien est principalement réservé à la consommation locale et aux pays d'Océanie.
Nerada, dans la grande banlieue de Cairns (Nord Est de l'île continent) est la principale exploitation du pays. La culture y est mécanisée, mais en aucun cas bâclée.
On retiendra de ce thé singulier son étonnant boisé qui en fera un formidable thé de petit déjeuner. Robuste mais non dénué de finesse, vous l'apprécierez nature, sucré, avec du lait, polyvalence très appréciée. Ce thé Broken (feuilles brisées mais non achées) mérite amplement la découverte. Un petit coup de cœur de la rentrée 2008 pour notre équipe.
Temps d’infusion conseillé : 3 mn
Moment privilégié : matin
Suggestion : sucre, lait, Ã votre convenance
Qualités : superbe boisé naturel
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.